ACTION SANTE

Savigny-sur-Orge
Soins de santé

Avis ACTION SANTE

Quelles sont les mutuelles qui remboursent le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SANTE ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Quels rapports entre Action sante et AXA ?

Justine

Il semblerait qu'aucune... pourquoi vous faites une liaison entre un cabinet infirmier et une assurance ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ACTION SANTE ou dans MAISON DE RETRAITE EHPAD CHARAINTRU, qui est à proximité?

Est-ce que ACTION SANTE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage MAISON DE RETRAITE EHPAD CHARAINTRU?

Est-il vrai que ACTION SANTE a plus d'heures supplémentaires que dans ASS ECOLE FRAGILE ARGILE, qui est à proximité?

ACTION SANTE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, si vous ne savez pas où chercher un emploi, je vous recommande ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d1f622a56f7a4322&fccid=b47140dd304ffa85&vjs=3. J'ai trouvé un emploi grâce à ce site.

Notre entreprise recrute pour la position d' infirmier du 2020-10-30. Travaillez chez nous

océane

Quant à aide-soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTION SANTE ?

Savez-vous ce qui se passe chez ACTION SANTE ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ACTION SANTE. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Bonjour, dans cette entreprise je gagne 2100 € par mois. Je peux la recommander pour vous.

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans ACTION SANTE.

ACTION SANTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.

ACTION SANTE Questions fréquentes