ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE

181 RUE BERANGER, 92700 COLOMBES

Avis ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE ?

Apparemment, dans ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ATELIER DE MECANIQUE SEZANNAIS, n'est-ce pas?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATELIER DE MECANIQUE SEZANNAIS et ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE. Quelle est plus grand?

Je sais que ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE emploie des personnes handicapées. ATELIER DE MECANIQUE SEZANNAIS le fait aussi?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE pour les prochains mois?

J'ai quelques questions sur le travail au poste de commercial. Un employé à ce poste doit-il avoir plusieurs années d'expérience? quel est le salaire mensuel? dois-je parler bien l'anglais?

bastien

Je travaille comme controleur qualite mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE?

clémence

La relation avec ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

bastien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE.

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE Mangement dynamique et bienveillant.

ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR QUALITE (H/F), TOURNEUR CN (H/F)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE .

ACTION TECHNOLOGIQUE SEZANNAISE Questions fréquentes