ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR

Fontaine
Autres activités de service

Avis ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR

Les employés de l'entreprise ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

j'y travaille et les conditions sont excellentes

Annabelle

Bonjour, vous pourriez dire un peu plus sur les conditions (horaires, direction, équipe, remunération etc) ?

Est-ce que ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR s'occupe de même chose que l'entreprise CSEcentershop-Entreprises qui est à proximité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Pas loin de ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR est située l'entreprise CSEcentershop-Entreprises. Où on travaille mieux?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Bonsoir, est-ce que vous voulez essayer de travailler chez nous? On a une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142DTQF

L'entreprise ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MAXICASH?

ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement chez ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR? Quelles questions vous ont été posées lors de l'entrevue? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VFXD?

Nous embaucherons de bons employés qui connaissent bien les programmes informatiques excel et sont prêts à vivre Fontaine.

laure

Hé, récemment pendant un entretien chez ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1635 à ceux qui se sont inscrits comme assistante sociale. Quelqu'un dira-t-il combien donne ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR sur le meme poste?

Est-ce que quelqu'un sait que ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR recrute actuellement à Fontaine? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir le travail comme assistante sociale dans cette entreprise? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SANTÉ AU TRAVAIL (H/F) (25k € a 31k €/an), Infirmier / Infirmière de santé au travail (H/F), Infirmier / Infirmière de santé au travail

L'entreprise ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR recherche pour la 37 fois des candidats pour le poste de Assistante Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR Questions fréquentes