ACTIS CONSULTANTS

11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL

Avis ACTIS CONSULTANTS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ACTIS CONSULTANTS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIS CONSULTANTS ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir. Je vos écris parce que j’ai besoin d'opinions assez actuelles au sujet de l'établissement ACTIS CONSULTANT. Pourriez-vous m’aider? Je voudrais savoir si vos êtes contents de vos postes d’emploi.

Le travail chez ACTIS CONSULTANTS est-il plus intéressant que celui chez TYSTA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir si dans ACTIS CONSULTANTS un employé obtient mutuelle, comme dans NATIXIS INVESTMENT MANAGERS? Savez-vous peut-être?

pauline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technico commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ACTIS CONSULTANTS?

ludovic

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

pauline

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACTIS CONSULTANTS?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ACTIS CONSULTANTS un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez ACTIS CONSULTANTS à Broze. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

Analyste - ACTIS CONSULTANTS recrute actuellement pour ce poste.