Avis ACTISOLS

L'un d'entre vous aimerait-il également partager son opinion sur le travail chez ACTISOLS?

Laisser un commentaire à propos de ACTISOLS

Si vous ne voulez plus vous soucier des questions financières, envoyez-nous votre CV. Nous recrutons des candidats à Liffré
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ACTISOLS?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTISOLS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ACTISOLS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans ACTISOLS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

camille
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
sabrina
Voici le numéro : 418487369
camille
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
J'aimerais savoir que ACTISOLS accepte aussi des personnes âgées?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ACTISOLS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!