ACTIV ENG

10 RUE DU MOULIN, 59990 SEBOURG
SIREN: 818276313 SIRET: 81827631300017 Téléphone: +33 9 72 66 38 28
Ingénierie et architecture

Avis ACTIV ENG, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTIV ENG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV ENG ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour! Je pose la question aux salaries de cet entreprise. A quoi faire attention pendant l'entretien? Est-ce difficile? Qu'est-ce que vous pensez de conditions de travail chez Acti'Eng? Aidez s'il vous plait

Près de ACTIV ENG est PALATIN CONSEILS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ACTIV ENG ou peut-être FORT ROCHEMBEAU LD LES CARRIERES?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ACTIV ENG? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ACTIV ENG ou dans PALATIN CONSEILS, qui est à proximité?

L'augmentation de la maladie dans Sebourg a-t-elle eu un impact négatif sur ACTIV ENG?

Il me faut notre aide. Quel est votre salaire au poste automaticien?

Si vous cherchez un emploi de toute urgence, cela devrait vous intéresser: le dessin des coffrets et armoires électriques via See Electrical sur la base de listes de matériels, la rédaction des documents techniques à partir d'un cahier des charges établi par le client, le reporting auprès de votre hiérarchie en cas d'anomalies techniques, le management de deux dessinateurs d'exécution, vous êtes capable d'analyser un cahier des charges et de comprendre des appels d'offres

À Famars chez ACTIV ENG vous pouvez trouver totalement un nouveau poste en tant que INGENIEUR EN CONCEPTION MECANIQUE F/H

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ACTIV ENG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'entreprise organise des réunions d'employés après le travail dans le departement de BUSINESS MANAGER ?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Sebourg

arnaud

Existe-t-il des primes discrétionnaires dans ACTIV ENG dans le poste de dessinatrice en électricité ? La base s'élève-t-elle à 2100 euros ?

Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste de commercial. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

ACTIV ENG recrute récemment pour des postes :

DESIGN GROUP LEADER F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Roboticien (F/H), DESSINATEUR EN ELECTRICITE (F/H)

ACTIV ENG recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Recrutement (F/H) (1 900 € a 2 100 €)

Pourquoi, selon vous, ACTIV ENG est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Attention, nouvelle offre de ACTIV ENG! Ils recherchent Dessinatrice En Électricité, prouvez!

ACTIV ENG Questions fréquentes