SAINT LOUIS AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis SAINT LOUIS AMBULANCES

3.3

Quel est le rôle d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LOUIS AMBULANCES ?

Titi
Date de l'expérience: 2023-09-20

Une honte cette societé, 2heures 30 d'attente devant l'hòpital pour mon papa, de plus après un appel pour demander des explications aucune comprehension de notre mécontentement et mensonges concernant ma conversation avec une secrétaire...j'ai trouvé une autre société pour les déplacements et heureusement...😊

Ambulances Saint Louis
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour, vous oubliez de dire qu'un grave accident sur le périphérique a eu lieu ce jour là, ce qui a engendré le retard pour la prise en charge de votre père.
Vous voulez faire toutes les plateformes pour nous dénigrer ? Je peux vous faire la liste si vous le souhaitez...
Encore une fois nous souhaitons une belle continuation à votre père qui malheureusement n'y est pour rien dans cette histoire. Nous sommes ravis qu'il puisse être transporté avec les exigences que vous souhaitez.

Geoffrey

Bonjour, puis-je connaitre exactement les services que propose cette agence et j'aimerais savoir si ils font aussi des recrutements?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-05-31

aller et retour hôpital pour consultation. Transport de ma mère de 96 ans. Impec. A l'heure, extrêmement gentils. Peu d'attente pour le retour. Merci !

Martine

Bonsoir Madame, c'est l'hôpital qui s'occupe de son transport? Je ne comprend pas

Que pensez-vous de SAINT LOUIS AMBULANCES en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SAINT LOUIS AMBULANCES ou REPUBLIQUE AMBULANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a une autre entreprise dans la région, ARTS ET METIERS SPECTACLE THEATRE ORME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAINT LOUIS AMBULANCES?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans SAINT LOUIS AMBULANCES?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SAINT LOUIS AMBULANCES ou AMBULANCE ASSISTANCE SANTE?

L'entreprise SAINT LOUIS AMBULANCES a de nombreux commentaires positifs

SAINT LOUIS AMBULANCES Questions fréquentes