ACTIV MEDICAL

13 CHEMIN DE NICOL, 31200 TOULOUSE
SIREN: 508992245 SIRET: 50899224500011 Téléphone: +33 4 66 80 77 01

Avis ACTIV MEDICAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTIV MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV MEDICAL ?

Apparemment, dans ACTIV MEDICAL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CDH DISTRIBUTION. Est-ce vraiment le cas?

Il y a l'autre entreprise près de ACTIV MEDICAL, CABINET BALAGUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

La sécurité dans ACTIV MEDICAL est-elle constamment surveillée

Est-il vrai qu'en ACTIV MEDICAL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DESIGNA FRANCE?

Est-ce que vous avez des difficultés de trouver un emploi stable? On a besoin de nouveaux techniciens de maintenance, nos exigences sont: BAC + 2 ou BAC + 3 spécialisé en électrotechnique

Avez-vous besoin d'expérience en vente pour travailler en tant qu'agent commercial?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ACTIV MEDICAL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pensez-vous que chez ACTIV MEDICAL on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Je viens de terminer la formation sap et du coup je voudrais tenter ma chance et postuler chez ACTIV MEDICAL. Savez-vous si le recrutement est toujours en cours?

Assistant Ressources Humaines H/F - ACTIV MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans ACTIV MEDICAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Operateur De Production et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ACTIV MEDICAL Questions fréquentes