ACTIV RENO

SIREN: 813231057 SIRET: 81323105700015 Téléphone: +33 7 83 63 60 48
Évaluation 2.5/5

Avis ACTIV RENO

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ACTIV RENO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV RENO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-20

Cette entreprise se dit plaquiste alors qu'elle est incapable en la matière !
A FUIR !!!

Parceque j'ai subi la même chose. Un travail de stagiaire. Mon dieu, quelle déception et que d'argent épargné et gaspillé par un travail de goujat.

claude

travail de stagiaire, mais attends, c'est une société qui est renommé je pense ? Tu as porté plainte où il faut ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Cette entreprise est à fuir !
Totalement incapable en plasquisterie même le "patron" n'y connaît rien et pourtant il se dit plaquiste ?!!!

Simonne

Êtes vous nombreux a vous plaindre de la qualite de leur service ?

Est-ce que ACTIV RENO offre un salaire similaire à 800 € et 3500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ACTIV RENO a-t-elle prises contre coronavirus?

Les meilleurs services Services de construction et de rénovation au monde! Je recommande ACTIV RENO!

Quelqu'un sait comment va ACTIV RENO? Je cherche le travail comme plaquiste depuis longtemps, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIV RENO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que MENUISERIE DES 2 RIVES offre un meilleur ordinateur portable que ACTIV RENO?

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez ACTIV RENO? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Avez-vous des actualités sur la société ACTIV RENO? Partagez vos connaissances avec nous.

Dans ACTIV RENO, recherchez finalement Plaquiste.

ACTIV RENO Questions fréquentes