RAK & SPA SERVICES

Le Blanc-Mesnil
SIREN: 508088812 SIRET: 50808881200021 Téléphone: +33 1 49 47 98 23

Avis RAK & SPA SERVICES

RAK & SPA SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RAK & SPA SERVICES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de RAK & SPA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans RAK & SPA SERVICES ou dans MAED?

Savez-vous si RAK & SPA SERVICES a des valeurs similaires à celles de MAED?

Apparemment, RAK & SPA SERVICES, contrairement à SODIPE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

RAK & SPA SERVICES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si RAK & SPA SERVICES emploie actuellement des vendeurs?

Est-il vrai que RAK & SPA SERVICES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

florence

Je voudrais savoir si RAK & SPA SERVICES est un détaillant de produits?

Est-ce que quelqu'un connait bien RAK & SPA SERVICES? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur RAK & SPA SERVICES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

RAK & SPA SERVICES recrute pour le poste de Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

RAK & SPA SERVICES Questions fréquentes