SA GROUP

SIREN: 831934872
contact@digit8-group.com
L’expérience de l’utilisateur avec SA GROUP n’est pas vérifiée

Avis SA GROUP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SA GROUP.

D'autres entreprises paient plus que SA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SA GROUP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 3200 €. Est-ce similaire dans SA GROUP?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? INSTANT GLAMOUR ou SA GROUP?

SA GROUP assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Le recrutement se passe depuis le 2020-11-16. On vous attend.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SA GROUP?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entreprise SA GROUP, comme MANUTAN, offre «ordinateur portable» à ses employés?

SA GROUP cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

SA GROUP recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR RÉSEAUX (H/F), CHEF DE PROJETS RÉSEAUX (H/F), INGÉNIEUR SYSTÈMES (H/F)

Dans la discussion sur SA GROUP, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SA GROUP recrute actuellement pour le poste de Sales Executive F/M/X. C'est peut-être toi?

SA GROUP recrute pour le poste de Responsable Administration Bureau D'etudes. Voyez si vous répondez aux exigences.