ACTIVAUTO

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis ACTIVAUTO

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise ACTIVAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVAUTO ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Tres bon garage je recommande

Chloé

Peut-on trouver des voitures d'occasion en vente à des prix accessible à tous?

Êtes-vous content de l'emploi chez ACTIVAUTO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise C M MARNE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ACTIVAUTO?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ACTIVAUTO ou DEAL AUTOMOBILES?

Les opérations à l'étranger de ACTIVAUTO réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

ACTIVAUTO à Merlimont recrute pour le poste MECANICIEN AUTO. Ce qui est important chez le candidat: disponible à partir du mois de juillet 2020

romain

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ACTIVAUTO 8h est max?

mathilde

romain

Pourquoi? Quel est le problème dans ACTIVAUTO avec les heures d'ouverture?

Les offres de ACTIVAUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Est-il possible de négocier le prix d'une voiture en CARROSSERIE EUROPEENNE comme moi en ACTIVAUTO?

Salut! Savez-vous comment va ACTIVAUTO? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ACTIVAUTO?

ACTIVAUTO Questions fréquentes