ACTOLL

30 B CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 409695426 SIRET: 40969542600034 Téléphone: +33 4 76 18 10 51
Services de TI

Avis ACTOLL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACTOLL ?

Que voulez-vous savoir sur ACTOLL ?

J'ai entendu dire que dans AMIGOLOG, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ACTOLL. C'est vrai?

ACTOLL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, si vous ne savez pas où chercher un emploi, je vous recommande ce site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NPJS. J'ai trouvé un emploi grâce à ce site.

valerie

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ACTOLL?

Bonjour, est- ce que vous avez entendu si cette entreprise offre-t-elle de tickets restaurants? Peut-être il y a des employés de l'entreprise ici?

Qui dans vos entreprises reçoit des tickets restaurants, mutuelle, plan epargne?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans ACTOLL?

Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans ACTOLL?

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez ACTOLL à Meylan? Quelqu'un peut me l'expliquer?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ACTOLL?

Je travaille chez ACTOLL depuis 5 ans au poste de contrôleur de gestion. Je suis vraiment content, je peux la recommander.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezACTOLL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise ACTOLL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement dans ACTOLL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ACTOLL Questions fréquentes