ACTTIF 44

2 B AV DU PROFESSEUR JEAN ROUXEL, 44470 CARQUEFOU
Ressources humaines

Avis ACTTIF 44, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ACTTIF 44. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTTIF 44 ?

Je sais que KEOPS PERFORMANCE GROUP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACTTIF 44?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ACTTIF 44 ou BRH INTERIM?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? ACTTIF 44 ou BRH INTERIM?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ACTTIF 44?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTTIF 44 emploie des spécialistes du recrutement?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, essayez chez nous, on recrute du 2020-11-21

patricia

Quant à poseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTTIF 44 ?

ACTTIF 44 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F), Téléprospecteur / Téléprospectrice (10.15 €/heure), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Les conditions très bien, le salaire 1600 € par mois, je travaille comme coursière.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ACTTIF 44 ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Un autre recrutement pour Monteuse est en cours dans ACTTIF 44.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ACTTIF 44 Questions fréquentes