Acttif Travail Temporaire

13 Rue des Grands Champs

Avis Acttif Travail Temporaire, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Acttif Travail Temporaire. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Acttif Travail Temporaire ?

Anna - Les différentes branches Mésanger
Date de l'expérience: 2019-05-06

À Actiff, il y a beaucoup de coopération, de camaraderie et de bonne attitude chaque jour, chaque semaine. Je voudrais savoir sur: Quelles conditions dois-je avoir pour pouvoir entrer? Dois-je suivre un cours ou avoir une expérience professionnelle? Je me sens qualifié pour postuler et faire partie de votre équipe. Merci beaucoup

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1200 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Acttif Travail Temporaire? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que dans Acttif Travail Temporaire peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de COURS PASTEUR?

eric

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Acttif Travail Temporaire?

myriam

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Acttif Travail Temporaire.

eric

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelqu'un des employés de Acttif Travail Temporaire est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce que l'entreprise Acttif Travail Temporaire de Roubaix organise des cartes carburant?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7255500a823ba051&fccid=d2e45f84ca9bed0c&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de cette entreprise ?

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi à Boufféré?

Les revenus dans Acttif Travail Temporaire sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2500 €.

Acttif Travail Temporaire recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe en production de papier/carton (H/F), TECHNICIEN PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT H/F (H/F), ASSISTANT COMMERCIALE BILINGUE H/F

Le contrat est en intérim, donc c'est bien je pense.

Avez-vous des nouvelles informations sur Acttif Travail Temporaire ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Acttif Travail Temporaire? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Le 2022-07-17 une autre annonce de Acttif Travail Temporaire est apparue. Ils cherchent à nouveau Déménageur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Etancheur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Acttif Travail Temporaire Questions fréquentes