ACTU17

Oloron-Sainte-Marie
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ACTU17

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTU17 ?

Que voulez-vous savoir sur ACTU17 ?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de ACTU17? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ACTU17 ou en ARIZA COMMUNICATION?

Dans ACTU17 comme dans FRANCE IMAGE COMMUNICATION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que ACTU17 s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

ACTU17 a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pensez-vous que M6 PUBLICITE offre des conditions de travail plus confortables que ACTU17?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ACTU17? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTU17? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ACTU17 Questions fréquentes