ACTUEL IMMO

3 RUE DE LA GARENNE BRETIN, 71400 AUTUN
SIREN: 481236172 SIRET: 48123617200013 Téléphone: +33 7 62 76 34 29
Construction et immobilier

Avis ACTUEL IMMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTUEL IMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUEL IMMO ?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de ACTUEL IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ACTUEL IMMO ou RIAUX IMMO?

Est-ce que ACTUEL IMMO, à deux pas de TETE D OR, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que ACTUEL IMMO s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

ACTUEL IMMO propose un taux horaire similaire à celui de RIAUX IMMO?

ACTUEL IMMO a-t-elle protégé les emplois des employés?

patricia

Est-ce que ACTUEL IMMO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

La discussion sur les conditions chezACTUEL IMMO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://fr.jooble.org/jdp/3389277909206172771/Conseiller%C2%B7e-immobilier-transaction-Nice

ACTUEL IMMO recrute récemment pour des postes :

Conseiller·e immobilier transaction

ACTUEL IMMO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147TXRYMANDATAIRE EN IMMOBILIER (H/F). C'est peut-être toi?

Mandataire En Immobilier (H/F) - ACTUEL IMMO recrute actuellement pour ce poste.

ACTUEL IMMO Questions fréquentes