ACXELNET

287 RUE DU MONT VENTOUX, 34400 LUNEL
SIREN: 329739031 SIRET: 32973903100063 Téléphone: +33 4 67 70 28 02
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACXELNET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACXELNET ?

Que voulez-vous savoir sur ACXELNET ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-01-15

Très bonne entreprise

Simone

Elle est bonne à quel niveau précisément ? Qu'est-ce qui vous plaît dans cette boîte ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ACXELNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ACXELNET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ACXELNET ou COPRO NETT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ACXELNET ou COPRO NETT? Merci d'avance pour votre response

Pensez-vous que ACXELNET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Cette société CABINET EUROPEEN ASSITANCE JURIDIQUE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ACXELNET?

Est-il vrai que ACXELNET s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Je suis localiser avec Mappy agent de propreté de locaux à Lunel. Travail est instructif, stimulant et intéressant.

noémie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ACXELNET?

antoine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ACXELNET?

noémie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

ACXELNET recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Quel type d'employeur est ACXELNET? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

ACXELNET recherche à nouveau Agente De Nettoyage Industriel. Ont-ils développé ce département?

ACXELNET est en croissance! Ils recherchent maintenant Agente De Nettoyage Industriel pour la première fois.

ACXELNET Questions fréquentes