A&D FORMATIONS

5 AV INGRES, 75016 PARIS
Éducation

Avis A&D FORMATIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A&D FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur A&D FORMATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Berenice75
Date de l'expérience: 2021-10-13

Sérieux. Très à cheval sur la qualité. La gérante est assez exigeante.

Victoria

Vous restez donc plutôt sur un avis positif j'imagine. Mieux vaut être exigeant que ne l'être pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans A&D FORMATIONS que dans NOUVEL R FORMATION ?

Est-il vrai que A&D FORMATIONS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dites-moi l'équipe chez A&D FORMATIONS compte combien de personnes? Et chez INSTITUT ANWAR?

A&D FORMATIONS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

A&D FORMATIONS ou MONSIEUR FRED FELIX a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez A&D FORMATIONS, est-elle difficile?

lionel

cassandra

Bien,j'ai trouvé ce 837717107

lionel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez A&D FORMATIONS?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur A&D FORMATIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

A&D FORMATIONS Questions fréquentes