POLYCLINIQUE DE COURLANCY

38 RUE DE COURLANCY, 51057 REIMS CEDEX
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE DE COURLANCY, Offres d'emploi

POLYCLINIQUE DE COURLANCY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DE COURLANCY ?

Nadou
Date de l'expérience: 2024-04-14

Question docteur, chirurgien… bien.
Mais certains services sont avec un personnel qui n’on pas le métier dans le sang… question vocation et motivation 😞…

phil
Date de l'expérience: 2024-01-28

excellent service des urgences cette nuit: prise en charge rapide, problème traité tout de suite, infirmières aimables et attentives et medecin à l'écoute....que des compliments à faire à cette équipe !!!

Sylvie VALLEE
Date de l'expérience: 2023-11-28

J’emmène ma nièce de 17 ans le 28 novembre au service gastro- Enterologie.
Je suis avec une patiente qui attends son tour dans la salle d’attente …
Une des deux secrétaires, celle de gauche ( plus costaud) parlait vulgairement d’une patiente, sans aucune gêne et très vulgairement…. ! Je n’ai jamais vu et entendu ça.Nous étions abasourdie avec la patiente.
Ça fait désordre pour ce service qui est si bien car ma nièce est très bien. Suivie Par le Docteur BRUNET Lucie.
Changez de Secrétaire !!!!c’est une honte

Je n’ai pas vécu la situation aux urgences mais dans un service.

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-31

Payer 20 euros à l'accueil, attendre ensuite 2h puis se faire mettre à la porte en nous demandant d'aller plutôt au CHU.... Une honte cette clinique..

gloria
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très mauvais établissement, absence de coordination et d'encadrement, peu de soins

Merciiiiiii au personnel de bezanne bravo madame meresse
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-11

Félicitations au personnel vraiment meresse Chantal

Marahute
Date de l'expérience: 2023-10-03

Une semaine que j’essaie de joindre le service de dermatologie pour prendre rdv, toutes les lignes sont occupées c’est ce que vous entendez à n’importe quelles heures de la joindre,c’ est **.

Rayan

Bonjour, avez-vous essayé de vous rendre au sein de cette polyclinique afin d' avoir plus de détail?

lilice
Date de l'expérience: 2023-08-29

Je me rend au rv de ma belle mère.Même avec son déambulateur elle a du mal à se déplacer. Je demande à l accueil un fauteuil roulant à une personne très gentille et serviable, pleine de bonne volonté, qui n a qu'un fauteuil à disposition, mais disponible au moment présent. un fauteuil plein de scotch, on s 'en fiche mais les repose pieds étaient toujours à s'écarter, donc les jambes partaient sur les côtés au risque de percuter les obstacles, les pieds tombaient sur le sol.Nous avons redoublé de vigilance. . Bref ça nous a rendu service quand même.

Yvonne

Alors vous pensez vraiment qu'ils accordent un service patient a leur clientèle ?

BonneSanté
Date de l'expérience: 2023-06-01

La clinique est toute neuve et très propre. En revanche, si vous souhaitez une intervention chirurgicale sous anesthésie, la majorité des anesthésistes sont conventionnés secteur 2 sans OPTAM, les patients sont donc moins remboursés par la sécurité sociale ainsi que la mutuelle.

Geoffrey

Merci beaucoup pour votre commentaire; Est-ce que la qualité du service est au rendez-vous? Ont-ils un bon suivi?

BonneSanté

Je ne vois pas la différence entre cette clinique et le CHU Reims. Le temps d'attente entre la prise de RDV et la consultation est assez long. Parfois, il faut attendre plus de 2 mois.

Geoffrey

Ah vraiment! selon vous qu'est-ce qui peut être la cause de cette longue attente?

Helena
Date de l'expérience: 2023-05-31

Parfait pour la partie médicale et soins. Le personnel de service mérite aussi des félicitations.Par contre j'ai payé une chambre seule ( c'est un choix!) mais la prestation hoteliére est très loin de ce que promet la fiche de réservation ( petit déjeuner amélioré....... télé gratuite OK, pas le journal promis sur la réservation quand aux menus....... le soir bien mais à midi!!!!

Yolande

D'accord pensez-vous que s'ils revoient leur prestation hôtelière tout pourrait être au top? Et selon vous qu'est ce qu'il faut pour améliorer ce service?

helena
Date de l'expérience: 2023-05-31

Les repas ( en particulier à midi) sont peu appétissant et ne donne pas envie aux personnes hospitalisées. Le soir le menu est un peu plus sympa

Yolande

Est-ce qu'ils ont souvent l'habitude de mixer les menus? Et est-ce que les personnes chargées du menu à midi sont différents de ceux qui préparent pour la soirée?

Nini
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je voudrais avoir un bordereaux de facturation pour me faire rembourser d un depassement d honoraires par ma mutuelle qui me le demande cela fait plusieurs jours que j appelle au (supprimé par l'administrateur) on M a donné un autre numéro (supprimé par l'administrateur) impossible d avoir une personne ce numéro ne répond pas et des que j appelle le premier numéro des que je prononce facturation la personne me coupe comment faire

Steven

Je suis vraiment désolé pour vous !!! est ce que vous ne pensez pas que le mieux serait de vous rendre sur place ? A cette allure vous n'obtiendrez pas gain de cause!!!

ugolin
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonsoir, désolé cet établissement ne donne pas satisfaction aprés une opération manque de suivi du médecin et des infirmieres, j'ai dut passer par la décharge pour sortir, cependant en unité USC c'est correct, avant opération et anesthésie également. Pour ma part je suis mécontente de cette structure pour manque de suivi aprés opération.
Plusieurs pb avec cette clinique ont été constaté. Je ne recommande pas l'hospitalisation dans cet établissement

Jean-Christophe

Bonjour, à part le manque de suivi, quelles sont ces autres choses qui ont été constatées, merci de partager afin d'améliorer le fonctionnement.

Gloria
Date de l'expérience: 2023-06-06

J'ai le même vécu que vous malheureusement. Aucun suivi après une opération pourtant échouée. Je n'ai pas été informé le soir même que l'opération avait eu des complications, je suis sorti avec une perforation des intestins sans même qu'on me garde une nuit en observation à minima. J'ai été obligé de subir deux lourdes opérations derrière pour réparer les dégats. Six mois d'incapacité.

Je ne recommande pas cette clinique, où tout dysfonctionne.

J'ai eu la même expérience d'absence de suivi après l'opération.

DALLA SEGA
Date de l'expérience: 2022-09-22

Par 2 fois je suis passé par les urgences par 2 fois l'accueil et la prise en charge par l'urgentiste a été de très haut niveau et de très grande compétence je félicite et remercie l'ensemble du personnel

Dubois
Date de l'expérience: 2022-09-30

Arrivé à 13h30 apres une chute ds les escaliers ce matin douleur au pied .radio 2h apres 18h30 toujours pas vu de docteur .

Date de l'expérience: 2022-06-27

Etablissement a recommandé, Le personnelle de Unité de Soin Intensif est extraordinaire, professionnel, ils sont
d'une gentillesse, simplement adorable. Une sur 10 je met 20.
Formidable !!!!!!

Marie-Pierre

Trop bien, je suis contente de votre opinion puisque mon mari doit séjourner dans cet hôpital Vous pensez que dans tous les services, ils sont si aimables ?

Ils ont sauvé mon frère parcontre des qu il on mis en gastro digestif son état c est dégradé il c retrouvé encore en réanimation

Bonnemain
Date de l'expérience: 2022-04-25

Ma mère est hospitalisée depuis 3 mois dans le service gastro-entérologie et beaucoup de choses sont inacceptables:

- L'hygiène est déplorable : (supprimé par l'administrateur) rarement nettoyée, draps sales et tachés non changés pendant plusieurs jours, bassin d'aisance jamais vidé, aucun nettoyage du matériel ni désinfection de la plaie lors du vidage des poches à drain, lorsque celle-ci a été renversée la flaque présente par terre est restée là pendant plusieurs jours et les bas de contention qui ont été éclaboussés n'ont pas été changé (l'odeur dans la (supprimé par l'administrateur) était insupportable).

- Soins qui laissent à désirer : Perfusion mal faite (hors de la veine) mais laissé tel quel entraînant fuite est gonflement douloureux de la main, la sonnette pour appeler le personnel soignant ne sert pas à grand-chose car il faut attendre très longtemps avant de voir quelqu'un arriver et aucun membre du personnel ne passe voir les patients en dehors des distributions de repas et du passage des chirurgiens (qui eux sont très sérieux et compétents).
Aucune attention n'est porté à la bonne nutrition des patients qui ne peuvent manger que de petites quantités à la fois mais qui n'ont aucun apport nutritionnel entre les repas.
Grosse toux non traitée, nous devons soigner ceci nous même.

- Les repas sont à revoir: aliments non cuits, repas non variés (pommes de terre à chaque repas: en 3 mois il n'a été servi qu'une seule fois du riz qui n'était pas cuit. Les mêmes légumes sont servis en boucle).

Je met une unique étoile à cette clinique pour souligner le sérieux et la compétence des chirurgiens qui sont au top mais pour le reste, c'est une honte !

Parce que c'est la réalité.

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Venant de POIX-TERRON (08) où dois-je sortir à BEZANNES pour arriver à la polyclinique ?
Par avance , merci......

Morgan

si vous prenez tramway ligne B descendez à l'arrêt Polyclinique Reims-Bezannes

L'un des avantages de ANOVA CONSEIL FORMATION REPER est voiture de service, POLYCLINIQUE DE COURLANCY peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous comment est le travail chez POLYCLINIQUE DE COURLANCY? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour vos conseils.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1200 € à 5000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans POLYCLINIQUE DE COURLANCY?

LA MAISON DU FAIRE PART est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que POLYCLINIQUE DE COURLANCY?

POLYCLINIQUE DE COURLANCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE DE COURLANCY?

J'ai adoré travailler pour POLYCLINIQUE DE COURLANCY à Reims en tant que RESPONSABLE D'UNITES DE SOINS F/H. Une responsable et une équipe que je n'oublierai pas.

POLYCLINIQUE DE COURLANCY paie pour le temps passé dans la quarantaine obligatoire? Ou bien le salaire 2333 € sera baissé.

POLYCLINIQUE DE COURLANCY recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez POLYCLINIQUE DE COURLANCY? Les RH sont objectives?

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Plombière à POLYCLINIQUE DE COURLANCY.

Peintre En Bâtiment - POLYCLINIQUE DE COURLANCY recrute actuellement pour ce poste.

POLYCLINIQUE DE COURLANCY Questions fréquentes