CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE

Péronne-en-Mélantois
SIREN: 268000205 SIRET: 26800020500016
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE ?

pujadas guy 06 14 98 61 05
Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
comment fait t'on pour avoir pour étre vacciner contre le covid j ai essaiyer par internet sans resultat et part telephone au0322836104 toujour occupe je vais avoir 75 ans le 1 juillet et j'ai du diabete de type 2 merci

CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE ou CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Centre Hospitalier de Péronne Péronne, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE?

paul

Je travaille comme gynecologue obstetricien et je gagne 1300. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE est meilleure à cet égard?

mathieu

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1300 ici non plus.

paul

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Avez-vous peur que CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je recherche un emploi en tant qu' infirmier, peut-être que quelqu'un a des informations et pourrait partager?

Cela m'intéresse beaucoup si dans CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE, je ferai du RTG?

Dans CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE ou dans SPATIUM SANITATIS puis-je retourner la marchandise?

Comment abordez-vous le client dans CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE? Est le plus important?

Bonjour tout le monde! Quelqu'un de vous travaille chez CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE LABORATOIRES D'ANALYSES MÉDICALES (H/F) (21k €/an), agent entretien service interieur (H/F)

CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 143ZHBCAgent Polyvalent De Restauration (H/F), prouvez!

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER DE PERONNE Questions fréquentes