ADAM CONCEPT

59 BOULEVARD GRAC, 13015 MARSEILLE 15
Construction et immobilier

Avis ADAM CONCEPT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADAM CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADAM CONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ADAM CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ADAM CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans ADAM CONCEPT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 2900 €.

Les employés de ADAM CONCEPT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

océane

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ADAM CONCEPT?

stephane

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ADAM CONCEPT.

océane

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ADAM CONCEPT ou en PRENIUM?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADAM CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me donner des infos sur ADAM CONCEPT? Ont-ils besoin de candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ADAM CONCEPT en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Tapissier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADAM CONCEPT.

1800 € est le nouveau montant des gains pour Technicien De Maintenance.

ADAM CONCEPT Questions fréquentes