Avis ADAPEI 64
Pau
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ADAPEI 64. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Bernard
COVID-19
Les employés de ADAPEI 64 sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises