
Avis ADB PARTENAIRE
Coucou ! Le forum sur ADB PARTENAIRE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Directeur/trice de copropriétés chez ADB PARTENAIRE pour gérer 22 immeubles!
Responsable d'une équipe de 4 binômes, impliquant gestion technique et juridique. Nécessite rigueur et bon relationnel. Préparez et pilotez des assemblées générales, avec suivi administratif rigoureux.
Les responsabilités sont-elles justifiées par les avantages offerts? Quelqu'un a des retours sur l'équilibre travail/vie personnelle dans ce type de poste?
A l’écoute efficace je recommande
Super ça ! votre expérience date de longtemps ?
A l’écoute efficace…
recrutement spécialisé ADB syndic, gestion locative et tertiaire, gestion et comptabilité.
Proposez vous des solutions pour des personnes inexpérimentés ?
Spécialisé syndic et gestion locative
La gestion locative de tout le domaine où ils ont une spécialité particulière ? Merci
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ADB PARTENAIRE ou E2 CAD? Cela m'interesse vivement