ADDACTIS SOFTWARE

L’expérience de l’utilisateur avec ADDACTIS SOFTWARE n’est pas vérifiée
Tassin-la-Demi-Lune
L’expérience de l’utilisateur avec ADDACTIS SOFTWARE n’est pas vérifiée

Avis ADDACTIS SOFTWARE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADDACTIS SOFTWARE.

Quel est le capital social de l'entreprise ADDACTIS SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur ADDACTIS SOFTWARE ?

Date de l'expérience: 2018-01-08

top top top

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que ADDACTIS SOFTWARE le donne, mais je voudrais savoir si ADDACTIS SOFTWARE le donne aussi?

Si vous parlez anglais, veuillez svp envoyer votre candidature au poste Ingénieur DevSecOps F/H chez ADDACTIS SOFTWARE? Je vous attends a Tassin-la-Demi-Lune

Juste à côté de ADDACTIS SOFTWARE se trouve ADDACTIS MANAGEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que ADDACTIS SOFTWARE? Je voudrais savoir

Est-ce que ADDACTIS MANAGEMENT, comme ADDACTIS SOFTWARE a un portefeuille de services?

Quelle méthodologie de gestion utilise ADDACTIS SOFTWARE en ses consultations?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez ADDACTIS SOFTWARE? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

Est-il vrai qu'en ADDACTIS SOFTWARE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant espagnol, anglais!

ADDACTIS SOFTWARE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

ADDACTIS SOFTWARE recrute récemment pour des postes :

Actuaire Expert Software Reserving F/H, Développeur Full Stack .NET Core (C#), Angular - H/F, Full Stack Developer .Net Core (C#), Angular - H/F (40k €/an)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez ADDACTIS SOFTWARE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.