Avis ADDSURE

ADDSURE organise-t-elle également des examens pour les courtiers?
Est-ce que ADDSURE a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur ADDSURE ?

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:23:23 avec la moyenne 4 étoiles
SUPER

Super

Chloé
@SUPER

Bonjour! Quel est le plus grand avantage de travailler dans cet etablissement à votre avis??

Igor

Vraiment les gars sont tops

Baltazar

Très bon service

Thibaut
@Baltazar

Quels sont les services proposés par cette entreprise? Que recommandez-vous le plus ?

Est-ce que COVASSUR, comme ADDSURE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Laisser un commentaire à propos de ADDSURE

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ADDSURE ou en COVASSUR?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ADDSURE à proximité de LE MAJESTIC ROYAL GAMBETTA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ADDSURE?
marc
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
joseph
Il est répertorié sur https://addsure.fr/ ADDSURE. Vérifiez-le.
marc
Oké merci beau pour cette réponse
Un agent d'assurance ADDSURE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me dire si ADDSURE accepte aussi des étudiants?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur ADDSURE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADDSURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur ADDSURE dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans ADDSURE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Multirisque Habitation

La MRH (Multirisque Habitation), qu’est-ce que c’est ? Si l’assurance habitation reste facultative pour les propriétaires (sauf ceux en copropriété), elle est obligatoire pour les locataires qui entrent dans un logement. La loi impose de souscrire, a minima, un contrat d’assurance couvrant les risques locatifs. Que couvre la MRH ? Elle couvre votre logement et vos […]

Сообщение Multirisque Habitation появились сначала на addsure.

Les employés ADDSURE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?