Avis Adecco Lille Lesquin Logistique
Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur Adecco Lille Lesquin Logistique ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Claude
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1000 € et 2100 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Adecco Lille Lesquin Logistique?
Gérard
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Adecco Lille Lesquin Logistique, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Entreprises similaires dans la région