ADECCO
Sarlat-la-Canéda SIREN: 789949682 SIRET: 78994968200015
Activité: Vente à domicile

Avis ADECCO, Offres d'emploi

Le télétravail est-il possible chez ADECCO ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commercial sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ADECCO ?

Emeline Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai travaillé chez Adecco Group à temps partiel plus d'un an

avantages :

Management bienveillant, autonomie, esprit d'équipe, culture d'entreprise

inconvénients :

salaires, stratégie à contre courant parfois, stratégie court termiste

Morgan
@Emeline

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Les producteurs reçoivent-ils le même soutien financier dans tous les pays d'Afrique ou d'Amérique latine ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
maéva
Je pense que certains montants diffèrent, mais je ne sais pas de quoi cela dépend. Quelqu'un sait ?
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetLa grande commodité est qu'on peut acheter de tels vêtements en ligne
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
thibaut
Je pense que si vous entrez un nom sur Internet, vous le trouverez sûrement ;)
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. En effet, les ventes ont chuté depuis la pandémie
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
daniel
Je ne peux tout simplement pas me le permettre... les prix sont tellement élevés que c'est un drame !
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Je suis juste désolé pour les commerçants locaux ... ils y perdent le plus
jaques
Je te soutiens fortement. La ville doit grouiller de vie, pas sombre, surpeuplée d'entrepôts

Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Est-il possible de faire du shopping aussi sur l"'Internet ? Pas seulemnt en magasins ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
romane
Bien sûr, je pense même qu'il y a plus de promotions dans les magasins en ligne que dans les magasins stationnaires.
ADECCO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ADEQUAT INTERIM?
L'entreprise OFFICE TOURISME SARLAT PERIGORD NOIR du coin n'a que des opinions positives comme ADECCO?
ADECCO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?
henri
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADECCO en tant que controleur qualite?
simon
Le recrutement est en cours chez ADECCO. C'est une entreprise solide, donc oui
henri
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. ADECCO offre un salaire de 1600 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de couturier
Apparemment, dans ADECCO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ICI OU D AILLEURS. C'est vrai?
Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous excel? Contactez-moi!
Connaissez-vous ADECCO? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Adecco/jobs/[Chef](/job/chef)-Chantier-Vrd-14689d71f856299c?fccid=fa101182bd51b2ce&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Surgères. Merci
Bonjour, savez-vous comment va ADECCO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ADECCO?
Vous êtes une personne sérieuse et responsable. Vous parlez l’anglais. Rejoignez notre équipe de Sarlat-la-Canéda. Nous vous garantissons une bonne ambiance et un salaire comfortable.
Est-ce que ADECCO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADECCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Habituellement, ADECCO recherche des personnes pour poste de agent de fabrication. Consultez plus d'informations sur ADECCO.
Dans ADECCO, vous pouvez travailler comme: coordinateur logistique, repasseur, conducteur de poids lourds, mécanicienne d'entretien, documentaliste. [anchor = Consultez plus d'informations sur ADECCO.]
Est-ce que ADECCO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/theadeccogroup. Consultez fb et d'autres détails de ADECCO.
6595 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois. ADECCO avis
La branche de ADECCO de La Possession recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le recrutement pour Mécanicien De Maintenance dans ADECCO a recommencé.
Tuyauteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADECCO.
Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADECCO.

Les utilisateurs connaissent-ils ADECCO ?

Gains dans la position de assistant export chez ADECCO - exigences typiques : anglais courant, débutant accepté, 1 anCette expérience est indispensable, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, poste à pourvoir mi février pour une durée de 6 mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois