Avis ADECCO

Emeline

J'ai travaillé chez Adecco Group à temps partiel plus d'un an

avantages :

Management bienveillant, autonomie, esprit d'équipe, culture d'entreprise

inconvénients :

salaires, stratégie à contre courant parfois, stratégie court termiste

Morgan
@Emeline

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

ADECCO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de ADECCO

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3000 €. ADECCO peut-elle donner plus?

henri

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADECCO en tant que controleur qualite?

simon

Le recrutement est en cours chez ADECCO. C'est une entreprise solide, donc oui

henri

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. ADECCO offre un salaire de 1600 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de couturier

ADECCO recrute actuellement un nouveau Assistant Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?

En ADECCO ils ont actuellement besoin de Étancheur / Étancheuse.

ADECCO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

Agent Conditionnement (H/F) - ADECCO recrute actuellement pour ce poste.

Apparemment, dans ADECCO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ICI OU D AILLEURS. C'est vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADECCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ADECCO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ADECCO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans ADECCO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous excel? Contactez-moi!

Habituellement, ADECCO recherche des personnes pour poste de conducteur.

631 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.

En ADECCO on gagne en moyenne 6960.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADECCO sont: mutuelle, tickets restaurants

Connaissez-vous ADECCO? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Adecco/jobs/[Chef](/job/chef)-Chantier-Vrd-14689d71f856299c?fccid=fa101182bd51b2ce&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Tout est-il suffisamment stable ou les choses changent-elles rapidement et les travailleurs ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Surgères. Merci

Bonjour, savez-vous comment va ADECCO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ADECCO?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADECCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADECCO

Vous êtes une personne sérieuse et responsable. Vous parlez l’anglais. Rejoignez notre équipe de Sarlat-la-Canéda. Nous vous garantissons une bonne ambiance et un salaire comfortable.

Est-ce que ADECCO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

ADECCO recrute pour des postes: