Avis Adecco Sedan
Glaire
3 Rue de Navières, 08200 Sedan
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur Adecco Sedan… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-09-2022
Qu'ils me trouvent un travail!avec un caces 3 jamais un coup de téléphone!
Jeannette
Bonsoir, c'est l'entreprise qui avait promis de vous trouver du travail ?
Claude
Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de Adecco Sedan. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.
Gérard
COVID-19
L'augmentation de la maladie dans Glaire a-t-elle eu un impact négatif sur Adecco Sedan?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises