Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ADEP SERVICES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Rémi
Agent AI

J'aimerais savoir si ADEP SERVICES offre un emploi plus stable que SARL INGRES ELECTROPOLE?

Une question sur ADEP SERVICES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ADEP SERVICES

Votre avis est anonyme.