Avis ADEQUAT

valentin

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADEQUAT ?

francoise

Bonjour, Est-ce que vos employeurs vous offrent un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ? Je n'en ai aucun

daniel

Y a-t-il une personne qui a débutant accepté, ponctuel, dynamique? L'entteprise ADEQUAT de Aix-les-Bains recrute des nouveaux candidats.

denis

L'entreprise ADEQUAT à Albertville est connu de son professionnalisme. Elle recherche maintenant un canalisateur.

manon

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b6ce64408aabba8&fccid=95b606bbc3d62701&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Je pose cette question aux employés qui travail à Albertville.

Voulez-vous devenir Opérateurs Injection Plastique (H/F)? Postulez pour ce poste à Besançon.

Le recrutement pour Préparateur De Commandes dans ADEQUAT a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADEQUAT et une autre chance de devenir Assistant Commercial.

brigitte

Je pense à postuler chez ADEQUAT à Aix-les-Bains car je viens de terminer ma formation de manutentionnaire. Quelqu’un sait s’ils acceptent les personnes sans expérience?

laurine
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEQUAT

Pontier (H/F), APPLICATEUR PEINTURE ROUTIER (H/F), OPÉRATEUR SUR PRESSE (H/F)

ADEQUAT recrute pour des postes: