Avis ADHOMA
Vichy
47 BOULEVARD DU SICHON, 03200 VICHY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez ADHOMA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Andrée
La propreté et l'entretien des locaux sont-ils meilleurs chez ADHOMA ou chez ANTINY SERVICES ET PLUS ?
Didier
Est-il vrai que ADHOMA s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises