Avis ADIJH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ADIJH ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Corentin
Un poste d'Agent de Service Intérieur au sein de l'EEAP les Albizzias!
CDD renouvelable pour assurer propreté, hygiène, et gestion des repas et du linge. Connaissance du handicap souhaitée, rémunération selon la convention 1966.
Les exigences sont-elles proportionnées aux tâches? Qui connaît l'Association ADIJH et peut en parler?
Villes voisines