ADIMEO

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis ADIMEO

3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADIMEO ?

Que voulez-vous savoir sur ADIMEO ?

jean
Date de l'expérience: 2023-10-31

ADIMEO recherche un Key Account Manager / Directeur Clientèle pour rejoindre leur équipe. Ce poste consiste à fidéliser les clients existants, générer de nouvelles ventes, identifier les opportunités commerciales, participer à l'expression des besoins et gérer la relation client. Ils recherchent une personne avec au moins 10 ans d'expérience dans le consulting digital et une expertise en transformation digitale. Pouvez-vous nous en dire plus sur les outils de social selling et le CRM utilisés dans cette entreprise ?

Marie96
Date de l'expérience: 2022-03-08

Belle boite avec des bonnes valeurs. Chacun fait attention à l'autre et les clients n'ont pas toujours raison. Beaucoup d’initiatives sont portées pour améliorer les conditions de travail notamment avec le télétravail totalement possible.

Corentin

Qu'est ce qui faut avoir comme compétences pour réussir chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bof
Date de l'expérience: 2022-04-23

bof bof

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2022-01-05
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Belle expérience.

Violette

Y'a t-il aussi des possibilité d'avancement?
Recrute -il encore? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-05

Très belle équipe et bonnes valeurs humaines

Claudia

combien de personnes cette équipe compte-t-elle ? peut-on compter sur un stage chez eux ?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs semblent apprécier les valeurs et l'ambiance de travail chez ADIMEO, soulignant une équipe solidaire et des initiatives pour améliorer les conditions de travail, y compris en favorisant le télétravail. De plus, le coût des produits ou services, estimé entre 4000€ et 6000€, est considéré comme une expérience positive.
Pouvez-vous partager votre expérience avec le processus de travail chez ADIMEO ? Que pensez-vous des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 100 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à ADIMEO?

Quelles heures de travail sont acceptées à ADIMEO a Paris dans le département de Lead développeur.se DRUPAL ?

laurine

Je suis employé comme directeur de clientèle mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ADIMEO et sont-elles rémunérées?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TRAVEL TWIN qu'en ADIMEO?

Je sais que Total se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ADIMEO à cet égard?

Pensez-vous que les infos publiées par ADIMEO sont intéressants?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que ADIMEO propose les commodités sur place?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Y a-t-il un chef qui cherche l'emploi à proximité de Paris? Je vous recommande ADIMEO

ADIMEO recrute récemment pour des postes :

Lead développeur Drupal (45k € a 75k €/an), Chef de Projet

Vous êtes un employé de la société ADIMEO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Savez-vous si mon entreprise a besoin de rédacteur web? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ebb10c60c409286&fccid=17e39ccaf8162555&vjs=3

Webmaster - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADIMEO.

L'entreprise ADIMEO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADIMEO Questions fréquentes