
Avis ADIMEO
Les employés semblent apprécier l'ambiance de travail chez ADIMEO, notant une équipe agréable et des valeurs humaines solides. De plus, l'entreprise semble être engagée dans l'amélioration des conditions de travail et favorise le télétravail. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience de travail chez ADIMEO ? Avez-vous trouvé qu'ils soutiennent réellement le bien-être des employés ?
Le poste de développeur PHP Symfony chez ADIMEO semble être une excellente opportunité pour un professionnel passionné avec au moins 2 années d'expérience. Pouvez-vous expliquer comment se déroulerait le processus de recrutement pour ce poste ? Serez-vous en mesure de fournir des informations supplémentaires sur les projets sur lesquels le candidat retenu serait amené à travailler ?
Belle boite avec des bonnes valeurs. Chacun fait attention à l'autre et les clients n'ont pas toujours raison. Beaucoup d’initiatives sont portées pour améliorer les conditions de travail notamment avec le télétravail totalement possible.
Qu'est ce qui faut avoir comme compétences pour réussir chez eux ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADIMEO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
bof bof
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Belle expérience.
Y'a t-il aussi des possibilité d'avancement?
Recrute -il encore? Merci bien
Très belle équipe et bonnes valeurs humaines
combien de personnes cette équipe compte-t-elle ? peut-on compter sur un stage chez eux ?
Quelqu'un chez ADIMEO a des infos récentes ?