Avis A.D.L.C.
SIREN: 508687811
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
A.D.L.C. ou BONZAI : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Gérard
Poste de chauffeur SPL national en CDI chez ADSC!
Le poste requiert permis CE, FCO et carte qualification valides, avec véhicule attitré. Salaire coef 150M, mutuelle majoritairement couverte. L'ADR ou expérience similaire serait un plus.
La rémunération et les conditions correspondent-elles aux attentes du marché? Des avis sur le travail chez ADSC?
Michel
Y a-t-il un employé de A.D.L.C. qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région