PROTECTION 24

Blois
SIREN: 420127128 SIRET: 42012712800023 Téléphone: +33 2 54 50 56 07
Agences de sécurité

Avis PROTECTION 24, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROTECTION 24 ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTION 24 ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-09

pour ma part je recommande Protection 24 qui sont l'un des meilleurs du marché très réactif très pro traite les demande rapidement et réagis en cas de déclenchement même par accident contrairement à sécuritas ou je n,est ut que des problèmes à plusieurs reprises et je pèse mes mots Protection 24 est 200% mieux je gage de leur qualités !!!

Matthieu

Est-ce que les tarifs qu'ils proposent sont attractifs ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans PROTECTION 24 ainsi qu'en CARREFOUR NORD? Merci

J'ai entendu dire que dans SARL KSMI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PROTECTION 24. C'est vrai?

PROTECTION 24 recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Quelle est la situation en PROTECTION 24 pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

celine

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PROTECTION 24, car j'en vois plusieurs.

camille

Il est donné sur https://www.protection24.com/. Ils ont un courant, recrutement@protection24.com

celine

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Les revenus dans PROTECTION 24 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3200 €.

De bons revenus et des avantages intéressants, comme mutuelle, sont les plus importants

Les technicien - êtes-vous prêts pour postes de nuit?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que mutuelle est pour tous les travailleurs? Merci d'avance pour des infos

Quels droits le client a-t-il sur PROTECTION 24? Est-il traité professionnellement?

PROTECTION 24 recrute récemment pour des postes :

Responsable de Service : Fraudes Bancaires F/H, Responsable de Service : Fraudes Bancaires

La société PROTECTION 24 est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Vous étiez un employé de la société PROTECTION 24? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

PROTECTION 24 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Sécurité De Télésurveillance / Formation OSTISD (H/....

Dans PROTECTION 24, recherchez finalement Agent De Sécurité De Télésurveillance (H/F).

PROTECTION 24 Questions fréquentes