ADMR ASSE VERDON SSIAD

Saint-André-les-Alpes

Avis ADMR ASSE VERDON SSIAD

Les employés de l'entreprise ADMR ASSE VERDON SSIAD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR ASSE VERDON SSIAD ?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise à ADMR ASSE VERDON SSIAD, car c'est important pour moi. Le montant de la rémunération est-il adapté au montant de l'éducation? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SSIAD-ADMR-Saint-Andr%C3%A9/jobs/CDI-Aide-Soignante-d4c7f60a51765db4?fccid=41db595ef8cbccb1&vjs=3?

alain

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ADMR ASSE VERDON SSIAD? Sont-elles même payés pour ce poste?

jean

Oui, et dans ADMR ASSE VERDON SSIAD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alain

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-André-les-Alpes, merci

Que pouvez-vous nous dire sur ADMR ASSE VERDON SSIAD? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de ADMR ASSE VERDON SSIAD, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.