ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE

Boufféré
Téléphone: +33 6 43 27 55 33

Avis ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE ?

Bj
Date de l'expérience: 2021-08-04

De pire en pire, domicile laissé ouvert après prestation, toilette non nettoyé, phobie des toiles d'araignée, planning douteux avec une nouvelle intervenante chaque semaine, ne recommande pas du tout !

Est-ce que quelqu'un dans ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Récemment, j'ai remarqué de nombreuses offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RYGK d'emploi chez ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE. Quelqu'un peut-il me donner une opinion sur les conditions de travail dans l'entreprise?

sabrina

Y a-t-il un bon accès à ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE par les transports en commun?

thibault

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Boufféré

sabrina

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

Offre N° 150JHKZAide À Domicile POEI H/F Vendée est recherché! Vérifiez l'offre de ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE.

ADMR DE ST GEORGES DE MONTAIGU BOUFFERE Questions fréquentes