ADOM ORDI SERVICES

Collonges-lès-Premières
Services de TI

Avis ADOM ORDI SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise ADOM ORDI SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADOM ORDI SERVICES ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de ADOM ORDI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

kiki
Date de l'expérience: 2009-11-01

Du dépannage informatique (matériel et logiciel) à domicile

Jean-Christophe

C'est juste pour les particuliers ou les professionnels peuvent également demander des services ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Particuliers, TPE et collectivités locales font appel à mes services.

Date de l'expérience: 2009-11-01

La satisfaction du client est ma première préoccupation.

Kevin

Quelles dispositions prenez-vous dans ce sens, d'après les retours clients que vous avez peut-on dire que c'est réussi ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Les clients reviennent vers moi, n'hésitent pas à m'appeler et me conseillent à leur entourage, je suppose donc qu'ils sont satisfaits de mes services.

lucas

Qui est le nouveau président de ADOM ORDI SERVICES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Date de l'expérience: 2009-11-01

voici la vrai adresse du site web:

Les employés de ADOM ORDI SERVICES considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Selon vous, ADOM ORDI SERVICES est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de ADOM ORDI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ADOM ORDI SERVICES sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CONSTRUCTIONS BOIS FOURNIERqui se trouve dans le près?

Il y a une entreprise CONSTRUCTIONS BOIS FOURNIER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ADOM ORDI SERVICES?

ADOM ORDI SERVICES Questions fréquentes