ADOM POUR VOUS

17 AVENUE RHIN ET DANUBE, 38100 GRENOBLE
SIREN: 511638967 SIRET: 51163896700022 Téléphone: +33 4 76 07 88 08
Soins de santé

Avis ADOM POUR VOUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADOM POUR VOUS ?

Que voulez-vous savoir sur ADOM POUR VOUS ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour recrute vous merci

Mathias

Bonsoir, moi aussi je me demande quelqu'un peut-il nous répondre s'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2013-02-16

Déjà travaillé très bon service

Fanny

FOnt-ils aussi les petits travaux de jardinage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, ADOM POUR VOUS ou MADAME NATHALIA BAVIMENA, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que ADOM POUR VOUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

ADOM POUR VOUS propose un taux horaire similaire à celui de MARNE?

Quelles erreurs les gens ont-ils commis à ce poste Assistant / Assistante de vie (H/F) a Grenoble

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ADOM POUR VOUS pour le moment?

Il me faut savoir vos opinions sur des services de Soins de santé? Merci d'avance.

jose

Je travaille comme aide ménagère et je gagne 1100. Est-ce que ADOM POUR VOUS est meilleure à cet égard?

coline

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

jose

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FOURMILLY SERVICES ou en ADOM POUR VOUS?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 1600 € ?

ADOM POUR VOUS recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Pensez-vous que ADOM POUR VOUS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

ADOM POUR VOUS recherche à nouveau Auxiliaire De Vie. Ont-ils développé ce département?

ADOM POUR VOUS recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

ADOM POUR VOUS Questions fréquentes