ADOMICI

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ADOMICI

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADOMICI ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMICI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ADOMICI ou dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADOMICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ADOMICI ou ASS LOCALE A D M R?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADOMICI? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien les employeurs paient au poste Auxiliaire de vie (H/F) dans la ville Vichy?

Est-ce que les employés de ADOMICI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

De plus, il existe de nombreuses façons de se développer dans cette entreprise à Vichy: programme de mentorat, beaucoup de formations, de nombreux événements différents se déroulant dans l'entreprise auxquels vous pouvez participer.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ADOMICI ou ASSOCIATION A DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADOMICI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucile

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ADOMICI?

corentin

lucile

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ADOMICI , nous attendons!

L'entreprise ADOMICI a Vichy a-t-elle réduit les postes en raison de la pandémie de covid 19?

Nouveau recrutement dans ADOMICI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ADOMICI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide A Domicile.

ADOMICI Questions fréquentes