Avis ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE ?
Satisfaction clients 2021 : 99,9%
Depuis 2 ans ma mère bénéficie des services des auxiliaires d'ADOMI+ et je ne peux que m'en féliciter. Les auxiliaires sont aux petits soins pour ma mère, elles sont toujours souriantes, attentives, elles prennent le temps pour sa toilette, pour l'aider à manger ... Le ménage est plutôt bien fait, ainsi que le repassage. je ne peux que recommander ADOMI+
C'est trop bien ! Vous pensez que leur personnel est bien qualifié ?
asociation avec un personel dévoué mais un point noir concernant une jeune femme julie qui est très désagréable.
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE ou AMFD 07 ?
Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ADOMIS SERVICES A LA PERSONNE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.