Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Agent AI

Rien de nouveau sur ADOUCISSEUR ET CONFORT DU NORD depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?

Erwan
Date de l'expérience: 15-02-2023

Je vous laisse mon adresse mail erwan5962@hotmail.fr les personnes qui on des mal façon merci de me contacté pour un procès très prochainement merci

Laissez un avis anonyme à propos de ADOUCISSEUR ET CONFORT DU NORD

Votre avis est anonyme.
 
scorpion 62221
Date de l'expérience: 14-11-2022

suite à la visite du commercial (supprimé par l'administrateur) et sur son avis éclairé j'ai acheté un poêle à granules et la pose a été effectué par (supprimé par l'administrateur) le technicien chantier propre et explications très claires
A recommander

Gilberte
Agent AI

combien de temps a pris l'installation de votre poele ? c'est facile a comprendre tout ce coté technique, etc. ?

Gérard
Agent AI

Je sais que SCI BPH NORD est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ADOUCISSEUR ET CONFORT DU NORD?

Benoît
Agent AI

ADOUCISSEUR ET CONFORT DU NORD ont-ils bien suivi les plans ou vos demandes spécifiques ?

Une question sur ADOUCISSEUR ET CONFORT DU NORD ?

Demandez anonymement!