ADRENATURE

LIEU DIT MOULIN DU COSQUER, 29140 MELGVEN
SIREN: 790209027 SIRET: 79020902700016 Téléphone: +33 6 83 98 20 02
Sport et loisirs

Avis ADRENATURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADRENATURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADRENATURE ?

Mymi
Date de l'expérience: 2021-07-15

J'y ai emmené mes ados. Ils ont passés un très bon moment. L'équipe sur place est professionnelle. Ils sont attentif au moindre problème et interviennent très rapidement.
Plusieurs niveaux de difficultés adapté pour tous.
N'ayant pas utilisé le coin des tout petits je ne peux pas vous faire de retour.

Corentin

Quel type de contrat est prévu pour ce poste et quelles responsabilités, le cas échéant ?

La sécurité dans ADRENATURE est-elle constamment surveillée

L'équipe est très vigilante.

Robin

Existe-t-il des opportunités de développement ? Quelle fourchette de rémunération possible devrait être fournie lors de l'entretien?

Est-il vrai que ADRENATURE s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Apparemment, dans ADRENATURE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CANOE DU MONTANA, n'est-ce pas?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ADRENATURE ou MONSIEUR PATRICE GEBAUER, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de ADRENATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

sandrine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ADRENATURE en tant que animatrice?

yannick

Le recrutement est en cours chez ADRENATURE. C'est une entreprise solide, donc oui

sandrine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT offre un emploi plus stable que ADRENATURE?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

ADRENATURE est un établissement sérieux avec des très bons produits.

Nouvelles offres d'emploi à Melgven. 1600 € pour commencer. Souhaitez-vous plus d'informations? Cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/7950900239747123720

Comment est la situation présente concernant le travail chez ADRENATURE? Je cherche de nouvelles informations.

ADRENATURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur pour la première fois.

Offre N° 151YBFFHôte(sse) De Caisse (juillet-août) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ADRENATURE.

ADRENATURE Questions fréquentes