ADRET CONSEIL

24 RUE DE LILLE, 59100 ROUBAIX
Conseils et services aux entreprises

Avis ADRET CONSEIL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ADRET CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ADRET CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour
Une offre d'emploi de responsable approvisionnement est mise en ligne depuis quelques jours. Pouvez-vous me dire quels types de produits sont gérés, le nombre de salariés, et si cette entreprise est "bienveillante" vis à vis de ses collaborateurs. J'attends votre retour Merci

Eloise

Quelle est l'ambiance entre les employés ? Comment m'évaluez-vous ? Merci de nous reinseigner

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Cette entreprise de Roubaix recherche-t-elle des candidats.

Les structures organisationnelles de ADRET CONSEIL et BARRES sont-elles similaires?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ADRET CONSEIL?

Ai-je tort de penser que dans une si grande entreprise j'aurai une grande opportunité de promotion et de développement? Il y a des nouvelles offres sur le site: apec?

vincent

Je travaille comme responsable qualité mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ADRET CONSEIL?

franck

La relation avec ADRET CONSEIL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

vincent

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ADRET CONSEIL.

J'ai trouvé une annonce pour le poste de responsable qualité, pouvez-vous me dire un peu plus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADRET CONSEIL?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que ADRET CONSEIL recrute? Il faut être créative pour obtenir le travail chez eux?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ADRET CONSEIL? Les RH sont objectives?

ADRET CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Category Manager produits frais F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Category Manager produits frais F/H (A négocier), Category Manager produits frais F/H

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez ADRET CONSEIL aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Acheteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement chez Acheteur à ADRET CONSEIL.

ADRET CONSEIL Questions fréquentes