ADAG CALADOISE

Lyon
Autres activités de service

Avis ADAG CALADOISE

Existe-t-il des lignes directrices sur la façon dont ADAG CALADOISE gère les différends liés à la liberté d'expression sur le lieu de travail à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur ADAG CALADOISE ?

jpd
Date de l'expérience: 2023-12-28

ils ne sont pas bon pour la climatisation.
choisir une autre entreprise.

Nina

N'est ce pas dans leurs corde l'entretien le dépannage et le remplacement de chaudières ? La climatisation ne fait pas partir de leur compétence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fuyez !
Date de l'expérience: 2022-01-06

Très mauvaise expérience avec cette entreprise.
Lors de la réalisation de l'entretien en 2021, le technicien casse une pièce. La société n'hésite pas à nous facturer son remplacement plein tarif au motif que nous aurions bien pu la casser nous-même. Après réclamation, diminution du devis et nous n'avons d'autre choix que d'accepter (devis passant de 250 euros à 165 euros).
Le soir même de l'intervention pour changer la dite pièce, nous constatons un bruit sourd provenant de la chaudière. Apparemment dû à la présence de boue dans le réseau mais la coïncidence entre une intervention le jour même et le problème me laisse songeur. Quoi qu'il en soit, cela révèle un défaut d'entretien pendant les 5 ans qu'a duré notre contrat.
Mais la société n'hésite tout de même pas à proposer un devis à 2 250 euros. Que nous n’acceptons pas cette fois-ci !
Nous vous laissons juge...

Evan

C'est très étrange, dès le début, vous ne devriez pas payer pour le service, car l'employé de l'entreprise n'est pas professionnel.

Est-ce que ADAG CALADOISE, à deux pas de CAFE NEUF DU CLOS JOUVE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il y a CAFE NEUF DU CLOS JOUVE près de ADAG CALADOISE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

La situation dans ADAG CALADOISE est-elle différente de celle de Lyon par rapport à la pandémie du COVID-19

Est-il vrai qu'en PHASME il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ADAG CALADOISE?

lucie

Quel employeur à Lyon me proposera le salaire de 3000 - 5000 en responsable maintenance? Peut-être ADAG CALADOISE?

Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez ADAG CALADOISE à Lyon? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

ADAG CALADOISE recherche actuellement un Commercial.

Attention, nouvelle offre de ADAG CALADOISE! Ils recherchent Technicien, prouvez!

ADAG CALADOISE Questions fréquentes