
Avis ADAG CALADOISE
ils ne sont pas bon pour la climatisation.
choisir une autre entreprise.
Très mauvaise expérience avec cette entreprise.
Lors de la réalisation de l'entretien en 2021, le technicien casse une pièce. La société n'hésite pas à nous facturer son remplacement plein tarif au motif que nous aurions bien pu la casser nous-même. Après réclamation, diminution du devis et nous n'avons d'autre choix que d'accepter (devis passant de 250 euros à 165 euros).
Le soir même de l'intervention pour changer la dite pièce, nous constatons un bruit sourd provenant de la chaudière. Apparemment dû à la présence de boue dans le réseau mais la coïncidence entre une intervention le jour même et le problème me laisse songeur. Quoi qu'il en soit, cela révèle un défaut d'entretien pendant les 5 ans qu'a duré notre contrat.
Mais la société n'hésite tout de même pas à proposer un devis à 2 250 euros. Que nous n’acceptons pas cette fois-ci !
Nous vous laissons juge...
L'entreprise PHASME est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ADAG CALADOISE?
Comment ADAG CALADOISE définit aujourd’hui l’intelligence artificielle dans son contexte métier ?