ADTHINK MEDIA

Évaluation 3.6/5
Tassin-la-Demi-Lune
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.6/5

Avis ADTHINK MEDIA

3.6

Les employés de l'entreprise ADTHINK MEDIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ADTHINK MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Luna
Date de l'expérience: 2021-08-23

Top !

Emeline

Salut Luna, es-tu la cliente d'ADTHINK MEDIA ? Tu recommandes cette entreprise à Tassin-la-Demi-Lune ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ADTHINK MEDIA ou EFICEO?

hubert

Comment est le recrutement pour le poste webmarketer ici? Difficile d'y accéder?

matthieu

ADTHINK MEDIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

hubert

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que BIO'SAT, comme ADTHINK MEDIA, offre de l'aide pour les études de marché?

Dans quels domaines d'études les personnes sont-elles admises dans ADTHINK MEDIA?

Il y a une entreprise DATA THEOREM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ADTHINK MEDIA?

ADTHINK MEDIA possède une salle de réunion spacieuse

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ADTHINK MEDIA? Sont-ils difficiles?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ADTHINK MEDIA pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

ADTHINK MEDIA recrute récemment pour des postes :

OFFRE DE STAGE (H/F) : TRAFFIC MANAGER, OFFRE D’EMPLOI CDI (H/F) : Senior Business Developer, OFFRE DE STAGE (H/F) : BUSINESS DEVELOPER ANNONCEURS

Qu'est-ce qui se passe à la société ADTHINK MEDIA, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

ADTHINK MEDIA Questions fréquentes