
Avis ADVANCE GESTION
Les derniers avis sur ADVANCE GESTION commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Grande difficulté de communiquer avec l agence de Ris-Orangis
Mr ******** est buté et à de grandes difficultés à converser ses mails sont truffés de fautes.
Je pense que pour obtenir ce poste un minimum d éducation devrait être demandé.
Lorsque j en parle autour de moi les gens partagent mon opinion
C est un syndic à **********************
des (supprimé par l'administrateur) des charlatans, illétrés par dessus tout.
A fuir, ainsi que les propriétaires passant par eux : une agence spécialisée dans la gestion de dossier de logement insalubres détenus par des propriétaires tout aussi douteux qu'eux.
Nous ne présentons que des logements décents conformément à la réglementation,
ASSEMBLEE DE DIEU EN JESUS CHRIST est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ADVANCE GESTION?