AEG AQUITAINE SARL

5 ZONE ARTISANALE DU GRAND CHEMIN, 33370 YVRAC
Évaluation 4.5/5

Avis AEG AQUITAINE SARL

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AEG AQUITAINE SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AEG AQUITAINE SARL ?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Entreprise sérieuse avec du personnel qualifié et compétant.

Jean-Marie

bonjour, Il y a une encore une chance qu'on puisse installer une pompe à chaleur à 1 euro? AEG Aquitaine aide à obtenir de l'aide de l’Agence Nationale?

J'ai entendu dire que AEG AQUITAINE SARL se soucie plus du développement de ses employés que TRESSES ELEC, est-ce vrai?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AEG AQUITAINE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

La société CHRONOFEU est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AEG AQUITAINE SARL?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AEG AQUITAINE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de AEG AQUITAINE SARL se trouve L.P.B. Est-ce un lieu de travail plus stable que AEG AQUITAINE SARL? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AEG AQUITAINE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AEG AQUITAINE SARL?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans AEG AQUITAINE SARL? Est-il grand?

Quelles sont vos opinions sur AEG AQUITAINE SARL? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur AEG AQUITAINE SARL, peut-être avez-vous des infos de première main?

AEG AQUITAINE SARL Questions fréquentes