AEON

Saint-Ouen
Autres activités de service

Avis AEON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AEON ?

Que voulez-vous savoir sur AEON ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AEON ou PATRICK OBER?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de AEON. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans AEON, puis-je m'attendre à des choses positives dans PATRICK OBER?

Quelle entreprise, AEON ou PATRICK OBER, pose le plus de défis aux employés?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans AEON?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AEON?

AEON à Saint-Ouen est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

salomé

Je voulais travailler pour AEON, dis-moi si c'est un bon choix?

raphael

Pourquoi pas, je travaille pour AEON depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

salomé

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AEON et elles sont vraiment différentes, merci

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur AEON, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour, de quelle expérience doivent disposer les personnes postulant pour le poste de community manager ?

AEON Questions fréquentes